Gastenboek

Wenst u iets te schrijven in ons gastenboek?

 
 
 
 
 
 
.
Yves schreef op januari 14, 2021 om 2:30 pm
Excellente situation en plein centre de Louvain. Très bon accueil de la propriétaire. Excellent petit déjeuner, surtout si l'on considère la période difficile que traverse l'établissement en raison de la pandémie (nous étions les seuls clients, un samedi où il faisait magnifique). Le tarif très élevé par rapport au charme de l'hotel. Salle de bain vieillotte et minuscule cabine de douche.
Even geduld...